• fims à regarder

    Salut tous le monde! Aujourd'hui, je vais vous présenter un (ou même plusieurs) films à regarder, il sont géniaux. C'est partie!

    Voici le premier: vous avez le choix entre

    copier coller l'adresse suivante dans la barre de recherche: https://www.youtube.com/watch?v=Os5hf05F0Uk

    ou le garder en restant sur ce blog, et maintenat, gentes dames et gentes damoiselles et gentes damoiseaux, voiciiiiiii...

    SeaBiscuit

     

    Je suis trop désolée, mais je viens de me rendre conte, aujourd'hui, le mardi 18 novembre 2014, que ce film était en anglais, je le laisse quand même, on ne sait jamais...

    Voilà. Après il y a

    Voici l'adresse: https://www.youtube.com/watch?v=0J4JtG9B3ow et voilà le film...

    L'étalon Noir

     

    Voilà! j’espère que ces films vous plairont et que vous allez mettre des commentaire parce que sinon, je viens vous voir et je vous zigouille. COMPRIS?

    « Petite chansonDossier »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:48

     Je n'ais enlevé aucun commentaire, je n'avais même pas vu..cry

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:09

    J'avais mit un commentaire, pourquoi tu l'as enlevé ??

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 22:20

    Quand je vois le lion de Metro Goldwyn Mayer, ca me rapelle des trucs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :