• Présentations

    Bonjour à tous !

    Moi,je m'appelle comme je m'appelle e si ça ne te suffit pas, t'as qu'à... on s'en fout, de toutes façon de coment je m'appelle. bref... j'ai 13 ans et j'adore les chevaux.Et si d'autres personnes partagent ma passion, alors je les invites à me suivre sur mon blog. Maintenant, les présentations. Ça, c'est moi:

    Présentations

    Après, il y a mes chevaux (j'en ais 4) , mais je n'ai les photos que de deux dont un que nous avons vendus car nous sommes quatre à monter et on avait 5 chevaux. Vu que c'était un poulain et que donc il ne pouvait pas être monté, on a du le vendre. Snif.... Voilà des photos :

     

    PrésentationsVoici caf (enfin, caflehaut, c'est son vrai nom)

    Allo véto ! / Panser chevalEt Princesse qui saute un obstacle avec moi sur son dos

    Si j'ai voulu créer ce blog, c'est pour vous informer de certaine chose chez les chevaux, pour parler d'eux, de leur amoureux ou de leurs ennemis. Pour donner quelques conseils; mais aussi pour vous parler de moi et mes chevaux ect...

     

    Et tout d’abord, nous allons commencer par une petite vidéo qui prouve le contraire de ce que les gens pensent:

    Voilà! Si mon blog vous intéresse, n'hésitez pas à y passer aussi souvent que vous le pouvez.

    Merci à tous d'être passé !

     

     N'hésitez pas à commenter !!!

    Quelques informations »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :