• Je suis revenue!

    Oui, je sais, je suis partie sans prévenir... Mais ce n'ai pas de ma faute, c'est celle de ma mère car elle refusait que je touche à cet ordi tant que la chambre dans laquelle il était (parce que maintenant il est dans la mienne) n'était pas rangée et propre. bref... Du coup je suis partie en vacances dans le var (83) à Hyères. C'est trop beau là-bas. Puis ensuite, on est allés au Puy Du Fou! La bas es chevaux sont magnifiques et les spectacles aussi! Donc du coup, vous attendiez que je vous écrivent et moi je m’éclatais comme une bête nananèreuh ! (lol)

    Mais maintenant je suis revenue! Et je vous écrirais autant que possible!

    « Une balade de deux joursPour l'amour des chevaux »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :